ATEC 212 SOLO

ATEC 212 Solo

Présentation

Le « Solo » est un ULM monoplace à train classique construit en carbone offrant une rigidité accrue pour un poids minimum. Il hérite des connaissances acquises sur le développement du « Zephir » et du « Faeta » comme par exemple ses ailes qui reprennent la conception des ailes montées sur le « Faeta ».

Ses caractéristiques font du « Solo » un ULM aux performances élevées qui raviront les pilotes en quête de sensations.

Photos

 

Caractéristiques techniques

 

Dimensions  Masses et Quantités Performances*
Longueur 5.20 m Masse à vide 200 kg Distance franchissable
Hauteur 1.55 m  Charge utile 100 kg Facteur de charge
Largeur cabine   Masse max. 300 kg  Min. vitesse (avec volets) 65 km/h
Envergure 9,60 m Capacité des réservoirs 2*30 l Min. vitesse (sans volets) 77 km/h
Surface alaire 7.27 m2 Vitesse de croisière 220 km/h
Largeur du train     Max. vitesse horizontale
      Vitesse à ne pas dépasser 290 km/h
        Taux de montée 7 m/s
        Consommation                         (140 km/h et 180 km/h) 15 l
        Finesse en lisse  
        Finesse plein volets  

(*) Performances réalisées avec motorisation ROTAX 582 DCDI 65HP.

Prix

Le « Solo » est disponible au tarif 2017 à partir de 43 000€ HT* comprenant :

  • Moteur ROTAX 582 DCDI 65cv.
  • Hélice FITI à 3 pales  1580mm ajustable au sol.
  • Verrière avec deux fenêtres coulissantes.
  • Deux réservoirs de 30L situés dans les ailes.
  • Roue avant de 4″ et roues de 6″ pour le train principal.
  • Ceintures de sécurité « 4 points » avec fermeture standard.
  • ULM livré avec l’instrumentation standard pour le vol en France.

De nombreuses options sont disponibles, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir d’avantage.

(*) Prix indicatif, merci de nous contacter pour établir un devis.